Céline Opticien Lunetier agréé auprès de la sécurité sociale française

Céline Opticien Lunetier est agréé sécurité sociale. Cela signifie qu'en choisissant parmi nos modèles de lunettes haut de gamme et en passant commande, vous profiterez pleinement du remboursement vos frais d'équipement optique par le biais de la Caisse d'Assurance Maladie et de votre mutuelle santé.

Vos achats chez Céline Opticien Lunetier remboursés par la sécurité sociale

En procédant à l'achat de vos lunettes de vue sur notre site, vous avez la garantie de bénéficier du remboursement des frais par la Caisse d'Assurance Maladie et votre assurance complémentaire santé. Céline Opticien Lunetier est, en effet, agréé auprès de la Sécurité sociale et des mutuelles.
De ce fait, vous avez la possibilité de vous offrir une paire de lunettes parmi celles que nous sélectionnons avec soin auprès des plus grandes marques, tout en préservant votre portefeuille.

Bien entendu, le montant du reste des dépenses de santé couvert par votre complémentaire santé dépend du contrat vous liant à votre mutuelle santé. Nous vous conseillons donc de vous adresser à celle-ci afin d'en connaître la teneur et les conditions.

Céline, opticien agréé sécurité sociale, honore ainsi l'un de ses engagements envers vous, en plus de garantir l'authenticité des produits, de vous permettre d'effectuer des retours faciles et de bénéficier du service de remplacement des verres.

Opticien agréé sécurité sociale : la démarche auprès de la sécurité sociale et mutuelles

Céline, votre lunetier et opticien agréé sécurité sociale, vous invite à appliquer cette procédure simple pour bénéficier du remboursement des lunettes de vue commandés sur le site :

Commencez par nous envoyer votre ordonnance valide, et ce, soit lorsque vous passez commande, soit par courriel (e-mail : [email protected]) ou encore par courrier à l'adresse suivante


Céline Opticien Lunetier

SARL OCR
6 Rue du Stade
68400 Riedisheim

Nous procédons, par la suite, à la pose de vos verres

Nous vous envoyons votre colis contenant votre paire de lunettes, la facture et la feuille de soins pré-remplies

Vous transmettez à la Sécurité sociale la feuille de soins dûment remplie et signée, ainsi que votre ordonnance

Si votre Caisse d'Assurance Maladie n'envoie pas directement votre dossier à votre mutuelle santé, elle vous fera parvenir un relevé de remboursement. Ce dernier indique le montant qu'elle a couvert. Vous n'aurez alors plus qu'à transmettre ce relevé de remboursement sécurité sociale et la facture à votre mutuelle. 

L'équipe de Céline, lunetier et opticien agréé sécurité sociale, se tient à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations. N'hésitez pas à nous contacter.