Retours faciles 

 

Vous avez commandé des lunettes chez Céline Opticien Lunetier et avez finalement choisi de nous les renvoyer ? La procédure de retour est très simple. Nous vous en expliquons tout dans ce qui suit. 

 

Retour : la procédure à suivre 

Chez Céline Opticien Lunetier, nous vous simplifions la vie en vous proposant une procédure de retours faciles

Le client dispose d’un délai de quatorze jours pour retourner un produit. Ainsi, si vous souhaitez nous renvoyer votre article après avoir effectué votre commande en ligne, la marche à suivre est la suivante :

- Joindre sur papier libre la raison du retour, cela facilite la procédure de remise en stock

- Retourner votre colis en recommandé, avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :  


CELINE OPTIICEN LUNETIER
SARL OCR 
6 Rue du Stade
68400 Riedisheim 


Vous pouvez également contacter le service client si vous désirez nous expliquer plus en détail les motifs de votre retour. Un représentant de notre service client se tient à votre disposition pour vous conseiller et éventuellement vous suggérer une alternative : choisir un autre modèle de lunettes et effectuer une nouvelle commande, plus en adéquation avec vos attentes, par exemple. 

Nous vous envoyons alors une réponse généralement dans un délai de 24 heures à 48 heures. 

Retours faciles : quelles en sont les modalités ? 

Quelles sont les conditions prévues pour effectuer le retour de vos articles et comment le remboursement se déroule-t-il ? 

Conditions et modalités de retour 

Comme expliqué plus haut et outre le délai de rétractation 14 jours, Céline Opticien Lunetier vous offre la possibilité d’effectuer le retour de vos produits sans à vous justifier. Pour ce faire, vous devez nous les renvoyer intacts, non utilisés, dans leur emballage d’origine et accompagnés de leurs étuis, notices, ainsi que l’ensemble des accessoires qui avaient été expédiés lors de votre achat.

Il est à rappeler que, lorsque vous souhaitez nous retourner un article, les frais de port sont à votre charge. 

Remboursement du produit et des frais lors du retour 

Le remboursement des articles commandés chez Céline Opticien Lunetier et ayant fait l'objet d’un retour sera effectué dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la réception des produits concernés. 

Par ailleurs, les articles que vous nous retournez seront remboursés via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Les mêmes conditions s’appliquent au remboursement des frais de livraison à domicile ou à l’adresse de facturation indiquée à la commande. 

 

Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur la procédure de retour de produit ? Rendez-vous sur la page de nos conditions générales de vente.